« Avocate depuis 2003 … » C’est incroyable, pour moi, de vivre cette profession avec encore tant d’intensité aujourd’hui mais je peux dire que j’adore ce que je fais : montages immobiliers, mise en place, dans divers domaines, de structures optimales en matière de TVA, négociations avec l’administration fiscale, etc.
Autant de dossiers vécus, d’expériences variées et diverses qui me permettent aujourd’hui d’appréhender des projets/des missions avec une certaine connaissance, tout en étant pleinement consciente qu’il y a lieu sans cesse de remettre l’ouvrage sur le métier. Il est vrai que le passage de quelques années au sein du notariat, dans les couloirs d’un Big Four ainsi qu’au sein du département Real Estate d’un cabinet d’affaires international m’a permis/me permet d’avoir diverses perspectives, approches des dossiers ne me cantonnant pas dans une manière de fonctionner mais m’autorisant, avec toute la rigueur que notre métier exige, à avoir un esprit créatif.
Sandrina Procek est licenciée en droit à l'Université Catholique de Louvain (1997).
Elle a démarré sa carrière professionnelle dans le notariat. Parallèlement, elle a suivi une maîtrise spéciale en gestion fiscale à l'école de commerce Solvay.
Après avoir poursuivi son parcours en tant que VAT Senior Adviser chez KPMG, elle a débuté au Barreau de Bruxelles en janvier 2003.
Détentrice d'un master en droit de l'environnement et en droit public immobilier, elle a collaboré au sein des cabinets d'avocats Lydian (Bruxelles), Cottyn-Lecoutre (Aalst) et elegis – Hannequart & Rasir (Liège).
Elle donne des séminaires et rédige régulièrement des articles en matière de fiscalité immobilière (principalement TVA et droits d'enregistrement).
Elle a été membre du conseil de l'Ordre du Barreau de Liège durant l'année 2014-2015. Elle traite des dossiers en français, néerlandais, anglais et polonais.
Linkedin